Les alentours

Les lieux à visiter

Rocamadour (40 kms)

Petit village en bord de falaise connu pour sa Cité religieuse, un lieu de pèlerinage et un sanctuaire millénaire. Cette cité médiévale mondialement connues vous fera revenir jusqu’au Moyen-Âge.

Sarlat-la-Canéda (30 kms)

Communément appelée Sarlat, ville médiévale et capitale historique du Périgord noir, constitue aujourd’hui un des plus beaux ensembles médiévaux d’Europe avec pas moins de 66 monuments classés.

Gouffre de Padirac (60 kms)

C’est une cavité naturelle mesurant 35 mètres de diamètre environ et 103 mètres de profondeur laissant entrevoir la rivière souterraine Padirac. Un peu plus d’1 km de galeries est ouvert au public.

Saint Cirq Lapopie (60 kms)

Saint Cirq Lapopie est une cité médiévale avec plusieurs châteaux et maisons qui constituaient le fort seigneurial du village, une église gothique édifiée en 1522, un chemin de halage et des ateliers, peintures et sculptures d’artistes.

La grotte de Lascaux (60 kms)

Située sur la commune de Montignac-Lascaux, la grotte de Lascaux a été découverte en 1940 par 4 adolescents. Elle est l’une des plus importantes grottes ornées du Paléolithique supérieur.

Les activités

Activité sportives diverses

VTT, Canoë, Pêche, Canyoning, Spéléologie, Ballade nature, Équitation

Randonnées

GR 652, chemin de Saint Jacques de Compostelle et nombreux sentiers

Gastronomie et vignobles

 
Contacter Réserver